Rencontre Parents - Bureau 2018 - vendredi 23 novembre

Toute l'association

Rendez-vous à 19h à la salle Bernard Laval autour d'un verre pour échanger sur l’avenir du club.

Rencontre Parents - Bureau 2018 - vendredi 23 novembre

Ce sera l’occasion pour les nouveaux adhérents de rencontrer les membres du bureau et pour les anciens adhérents de faire part de leurs retours sur la vie de la JA Gym.

Le bureau actuel est en place depuis 4 saisons (certains membres sont présents depuis plus de 15 ans), nous œuvrons bénévolement sur notre temps libre pour permettre aux enfants de pratiquer la gymnastique sportive dans les meilleures conditions.

Sommes-nous toujours représentatifs et légitimes pour gérer et organiser la section ? Les actions mises en place (photos/calendrier, chocolats, challenge loisirs, gala) et les décisions prises (inscriptions, cotisations, nouvel entraîneur, ouverture BB-parents, ouverture mercredi matin, nouvelle compétition) sont-elles en accord avec vos attentes ?

Ce sera le moment de vous manifester pour :

• Apporter des idées (et les mettre en œuvre) pour aider au financement de la JA Gym
  • Renforcer le bureau,
  • Renouveler tout ou partie du bureau : il est temps pour certain(e)s d’entre nous de passer le relai …

Nous vous espérons nombreux pour donner un avenir à la JA Gym.